jueves, diciembre 4

Une personne spéciale pour moi

Nuestros alumnos de 4ºA han escrito sobre alguien especial para ellos en la clase de francés. Aquí os dejamos algunas de las redacciones más emotivas. 


Une personne spéciale pour moi 
Ma mère s´apelle Ana. Elle a 51 ans. Elle habite à Antequera et elle est petite parçe que elle mesure 1,60m. Elle a les cheveux courts, bruns et frisés. Ses yeux sont petits et bleus et elle porte des lunettes. Sa peau est un peau pâle et quand elle avait 15 ans elle avait de l´acné sur son visage! Son nez est grand et ses jambes sont minces. Mais elle n´est pas anorexique. Elle est agréable, parçe qu'elle aime tout le monde, elle est romantique parçe qu'elle lit tous les livres d´amour et elle est très gentille. Mais elle est un peu irritable quand je ne fais pas les chouses qu´elle me dit. Elle aime lire mais elle n´a pas le temps. Elle est une personne spéciale pour moi parçe que je l´adore et je apprends tout d´elle. 
Marina Paz Roldán Gómez


Une personne très spéciale pour moi 

Ma sœur est Fátima et elle a 20 ans. Elle habite à Antequera mais elle étudie á Malaga. Elle est grande et elle a de longs cheveux noirs. Elle a les yeux bleus. Elle est bronzée et mignonne. Aussi elle porte des lunettes.

Elle est très sympathique, tranquille et elle aime parler. Fátima aide les personnes parce qu’elle est bonne et intelligent. Elle est sportive parce elle joue au tennis tous les Lundis. Elle est un peu timide, mais quand tu la connais, elle est très agréable.

Fátima est une personne très spéciale pour moi, parce qu’elle m’aide tout le temps, elle m’aime beaucoup et je l’aime. Quand je suis triste ou malheureuse, elle me fait sourire !

María Beltrán de la Cruz

Ma chère mère
Une personne très spéciale pour moi c'est ma mère. Elle s'appelle Carmen. Elle a 42 ans et elle habite à Antequera. Elle est petite et mince. Ses cheveux sont longs et noirs. Sa peau est brune et elle ne porte pas de lunettes. Ses yeux son marron et grands.

Son caractère est serieux quand mon frère et moi faisons des bêtises.

Elle adore le flamenco, comme moi. Elle chante et danse tout le temps si elle est contente. Elle  n'est pas sportive parce qui elle deteste le sport. Elle aime les vêtements 'chic'. Sa passion est sa famille. Elle est tres intelligente, elle fait mes devoirs avec moi. Mais sa principale caractéristique est qu'elle est très gentille.

Elle est très speciale pour moi parce que elle est avec moi tout le temps et je l'adore!

Elena Amaya Garcia

Mon frère
Il s’appelle Francisco, il a dix-neuf ans. Il est grand, il mesure 1.81m. Il habite à Malaga, il est etudiant à l’ université.
Il est sportif, parce que il va 1 heure par jour au gymnase et il va a l’ université à vélo. Il est tranquille, parce que il fait tout lentement. Il est sympa, parce qu'il aide tout le monde, et il porte des lunettes.
Il a les yeux verts et les cheveux marron. Il porte des vetements modernes. Il a une moto, et il me visite deux jours par semaine.
Il est special parce que c’est mon frère.

Ricardo Perez Bartram
Mon Ami
Mon ami Antonio. Il a dix-sept ans . Il habite à Antequera.Il est grand , Il a les cheveux noirs et les yeux verts . Il est romantique parce qu'il écrit des lettres d'amour . Il est bon avec ses amis parce que il résoud leurs problèmes. Il est sympathique , un peu timide parce qu'il est un peu indécis. Il aime pécher et il a deux cannes. Il est sportif parce qu'il aime faire du sport. Il est une personne spéciale parce qu'il est le meilleur pour moi .C'est une personne qui aime la musique et les amis . Il est génial.

Laura Sánchez Ojeda